Vie des élèves

Vie étudiante

Nous arrivons dans la première grosse partie de ce site, celle de la "Vie Etudiante". Ici, vous trouverez de quoi est faite la vie des élèves avec des droits et des devoirs répertoriés dans le Réglement Intérieur.

Retrouvez une partie Vie Scolaire ou vous pourrez en savoir plus sur les réglements en étude, les personnes qui compose cet équipe Vie Scolaire.

Le collège possède biensur un Centre de Documentation et d'Information (CDI) ou les élèves peuvent se rendre quand leur emploi du temps le permet.

Nous vous proposons de découvrir chaque semaine les Menus variés et équilibrés des élèves à la cantine.

Enfin, retrouvez ici le "Mot du principal" qui vous fera passer des informations régulièrement.