Représentants des parents d'élèves

Au mois d'octobre 2018, tous les parents d'élèves ont été invités à élire leurs représentants aux différentes instances du collège (conseil d'administration, conseil de classe, conseil de discipline...). Ces réprésentants ont un rôle important dans la vie du collège et les parents peuvent les contacter. Pour en savoir plus, consultez le texte officiel : parents d'élèves et leurs représentants.

Au collège Rouget de Lisle, deux listes sont représentées : une liste indépendante et une liste affiliée à la FCPE.

Voici leurs coordonnées :