caniculeL’annonce tardive des modifications du calendrier scolaire de fin d’année liées aux conditions climatiques, nous oblige à maintenir la suppression des cours des jeudi 27 et vendredi 28 juin. (Un accueil sera toutefois possible si nécessaire.)

Au regard de l’intensité de la canicule annoncée, les épreuves écrites du diplôme national du brevet prévues les jeudi 27 et vendredi 28 juin sont reportées au lundi 01er et mardi 2 juillet

De nouvelles convocations seront distribuées aux élèves concernés dès qu'elles nous auront été transmises par le rectorat. Il est donc indispensable que vos enfants soient présents dans l'établissement pour les récupérer.

Suite à de nouvelles instructions de Mme la Rectrice qui nous sont parvenues mercredi 26 juin, les affectations des élèves de 3ème pour l'année scolaire 2019/2020 seront distribuées aux élèves le vendredi 28 juin à 09h00 et non 15h00 comme annoncé initialement.  Merci de votre compréhension.

Les épreuves du DNB étant reprogrammées les lundi 01er et mardi 02 juillet, l’établissement sera fermé pour les 6ème, 5ème et 4ème ces jours-là.

La remise des livres de 3ème aura lieu à l’issue des épreuves du DNB le 02 juillet.