séjours linguistiques

Voyage en Angleterre 2017

DSCN4223v

Du 3 au 7 avril 2017, 43 élèves de 5e sont partis découvrir la côte sud anglaise.

Après une balade sur le front de mer de Eastbourne le 1er jour, les élèves ont visité la station balnéaire Brighton puis se sont rendus au magnifique point de vue sur la mer à Beachy Head.

Le 3e jour était réservé à Londres (Westminster, picnic à Covent Garden, visite du British Museum).

Le jeudi, ils ont découvert la ville portuaire de Porstmouth (son château, ses vieux bateaux) puis se sont baladés le vendredi dans  la petite ville typique de Hastings avant de rentrer à Reims la tête pleine de souvenirs !

Voyage en Angleterre avril 2016

46 élèves de 5e sont partis sur la côte sud de l'Angleterre du 24 au 28 avril 2016. Hébergés chez des familles, ils ont découvert la culture anglaise et visité de nombreux lieux qu'ils attendaient de voir avec impatience.  Au programme :
  • Canterbury la petite ville médiévale -
  • Brighton la station balnéaire avec le Royal pavilion, la plage et le ponton -
  • Londres bien sûr, balade dans Westminter, Covent Garden et le British Museum -
  • Portsmouth la portuaire, avec la visite d'un navire du XIXe, croisière dans la baie et visite du château -
  • Hastings la ville de pêcheurs, avec pique-nique sur la plage.

Résultat de recherche d'images pour "en construction"

Compteur d'affichages des articles