Menu principal

Lycee Professionnel Public Jean-Baptiste CLEMENT Lycee des Metiers de l'Automobile et de l'Industrie SEDAN

Le P'tit Clémentais

Ne manquez pas le 15ème numéro du Petit Clémentais
1er Journal en ligne du lycée professionnel Jean-Baptiste Clément réalisé par des étudiants et des élèves.

Cette année, ce sont les étudiants en 1ère année de STS ELEC et MV qui sont devenus apprentis journalistes.

Retrouvez leurs revues de presse qui vous rappelleront les moments forts qui ont marqué l’actualité du 4 novembre au 20 décembre 2019.
Découvrez un article sur les 30 ans de la chute du mur de Berlin  qui a marqué bon nombre de professeurs du lycée.
Enfin, laissez-vous tenter par les discours imaginés par les étudiants pour changer le monde !

Consultable sur le site web du lycée :    www.jbclement.fr    Rubrique « périscolaire »

petit clementais

Parution avant chaque période de vacances :

Vers le 20/12/2019

Vers le 14/02/2020