Cliquer sur l'image pour accéder au BLOG

logo journal lyceens

Les élèves ayant participé à ce projet JOURNAL DU LYCEE font partie de la classe de Première L du lycée Pierre Bayle. 15 élèves se sont proposés.

Nous avons décidé de nous lancer dans ce projet afin de donner la parole aux lycéens de Pierre Bayle. En effet, L’ECHAPPEE BAYLE est un journal conçu par des lycéens pour des lycéens. Les rubriques proposées sont écrites par des groupes composés en début d’année.

Les autres élèves de Pierre Bayle peuvent nous proposer leurs articles. Ils seront lus et sélectionnés par notre comité de rédaction. Ainsi le groupe initial doit être complété par de nouveaux rédacteurs issus des autres classes. Ce journal est donc celui de tous les élèves de Pierre Bayle. A vous de vous l’approprier.

Envoyez vos articles à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Ils doivent être signés par leur(s) auteur(s).
Pour finir nous souhaiterions adresser un merci tout particulier à M. Michnik, Mme Fischer, M. Brizzi, M. Alexandre et M. Balon pour nous avoir aidés à mettre en place ce projet qui nous tenait tant à cœur.

A bientôt.