actu ordi eleves

"Dans le cadre du passage au lycée 4.0, tous les lycéens du Lycée Pierre Bayle recevront un PC portable jeudi 10 et vendredi 11 septembre.

Pour percevoir le PC portable il faudra au préalable avoir rendu la charte lycée 4.0 signée.

Le PC portable restera propriété de la région durant toute la scolarité de l'élève au lycée. L'élève sera responsable du bon fonctionnement et de l'entretien. Afin de bénéficier de la garantie, il faudra conserver le carton d'emballage.

En cas de démission ou de déménagement en dehors de la région Grand Est, l'élève devra restituer le PC. A la fin de la scolarité au lycée, le PC deviendra la propriété de l'élève.

Le PC est destiné exclusivement à un usage pédagogique, aucun logiciel extra scolaire ne pourra y être installé."