concept-fond-dia-muertos 23-2147928760

Les étudiants de BTS Management en hôtellerie-restauration, accompagnés par leurs professeurs, ont participé au 50 ans de l'Association de Sommelier International, aux halles du Boulingrin, à Reims. Une belle prestation grâce à l’investissement de tous !!!

Screenshot 2

Elections des parents d'élèves : Les parents d'élèves souhaitant se présenter aux élections des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration peuvent se manifester auprès de Mme Capoani, secrétariat du proviseur. Comptant sur votre engagement.

Remise des diplômes vendredi 11 octobre, à 17h00, en salle de séminaire. Sont concernés les élèves et étudiants ayant obtenu l’année dernière un baccalauréat, une mention complémentaire ou un BTS.

RENTREE DES ELEVES AU LYCEE DE BAZEILLES

Exercice PPMS type attentat-intrusion lundi 30 septembre à 10h30. Durée de l’exercice : environ 30 minutes avec confinement dans les salles. Merci de ne pas appeler le lycée durant l’exercice.