Menus du restaurant d'application du lycée professionnel

restolp

Nos menus en version papier sont disponibles à la loge du lycée Saint-Exupéry.

facebook-icone-9793-48 Suivez-nous aussi sur facebook via la page : Restaurant d'application " Le petit prince "

Pour réserver :

Matin : 9h00-11h30

Après-midi :13h00-15h00

Boite vocale non fonctionnelle

Pendant les vacances scolaires, vous pouvez réserver par mail à l'adresse suivante :

Afin d'éviter toute confusion lors de la réservation, merci de penser à noter les informations suivantes : date du menu, déjeuner ou dîner, prix, nombre de couverts, un numéro de téléphone et un nom pour vous joindre.

Pour le service du midi, nous remercions notre aimable clientèle de se présenter vers 12 h 15. Si vous choisissez la formule « rapide », le repas vous sera servi en 1 heure maximum.

Pour le service du soir, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter vers 19 h 15 impérativement et d’éviter de prolonger le dîner après 22 h.

Nos restaurants sont des salles de cours, nous vous remercions de respecter ces horaires afin de permettre à nos élèves de suivre leur enseignement de l'après-midi ou de disposer de leur temps de repos nécessaire à une bonne scolarité.

Notre restaurant proposant un excellent rapport qualité/prix, nous vous conseillons de réserver à l’avance.

Par ailleurs, les tarifs sont indiqués à côté de chaque menu.

Nous vous remercions de privilégier les règlements en carte bleue et en chèque.

Pour des raisons pédagogiques, les menus sont susceptibles d’être modifier à tout moment. Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne lecture et à bientôt parmi nous...

Laurent BABOT, Proviseur,

Audren THIRY, Proviseure Adjointe,

Pierre-Guy LAZARO, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques,

Les équipes pédagogiques,

Les élèves de la section hôtelière,

Les élèves de la formation continue Greta,

se réjouissent de vous accueillir dans leurs restaurants d’application
« Saint-Exupéry » et « Petit Prince » du lundi au vendredi.

Nous vous invitons dès maintenant à prendre connaissance des festivités prévues dans le cadre de la formation.

Restauration d’application Le Petit Prince

: http://sitetab1.ac-reims.fr/lyc-st-exupery/-joomla-/