toute l'actualité

Inscriptions BEP et BAC PRO - Pièces à fournir

Pièces à fournir pour l'inscription au BEP et BAC PRO :

- Une photocopie de la carte d'identité ou du livret de famille

- Un extrait d'acte de naissance pour les candidats de nationalité étrangère

- Un certificat de scolarité précisant la durée de la formation pour les candidats mineurs au 31 décembre 2017

- Pour les candidats de nationalité française, l'attestation de recensement ou de participation à la journée d'appel de préparation à la défense (JAPD) ou Journée Défense et Citoyeneté (JDC) pour les candidats âgés de moins de 25 ans. Cette attestation est obligatoire pour passer l'examen. (Ne sont pas concernés les jeunes de nationalité étrangére ou en cours de naturalisation. En revanche, ceux ayant la double nationalité sont concernés)

- La photocopie des éventuels relevés de note ou diplômes donnant droit à dispense, bénéfice, report ou permettant l'accès à une MC

- La photocopie de note concernant la certification intermédiaire pour une inscription au baccalauréat professionnel

- Eventuellement un certificat médical justifiant une dispense à l'épreuve d'EPS.

Nous vous remercions de bien nous préciser les élèves qui auront besoin de mesure particulières d'aménagement d'épreuves car un dossier sera à compléter.